samedi 11 avril 2009

Regard

Pas en manque d'envie de scrapper, mais un peu en manque d'inspiration, je suis allée jeter un coup d'oeil sur les blogs de scrap que je visite de temps en temps : entre autres la galerie Cosmo Cricket, la galerie Basic Grey, les galeries Scrapdeco, et le blog de Mélanie Lagarde : j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et l'esprit dans lequel elle le fait. (Et puis je viens de me rendre compte que l'adresse de son blog était une référence à un héros de roman que j'apprécie aussi beaucoup...)

Du coup, je suis ressortie de ce moment de surf un peu fatiguée, la peau hâlée par le soleil californien, salée par les vagues de l'océan Pacifique, mais pleine d'idées ! (Ouais, faire du sport, c'est bon pour ma réflexion et mon inspiration...).
Je suis donc allée piocher dans le tas de photos "A-scrapper-mais-je-sais-pas-trop-comment" et j'ai enfin pu faire une page avec cette photo de Grands-Pieds et Frangin n°2 que j'aime beaucoup.


Papier Rouge de Garance (pour la flêche, Basic Grey ou Cosmo Cricket ?), calque ; 2 petits boutons, un brad, et les lettres tracées avec les gabarits Rayher, et repassés à main levée (et comme je trouve super beau, je pense que je vais en user et abuser dans mes prochaines pages).
PS : J'ai oublié de préciser que la page "Mary et Tom" était inspirée d'un sketche de Delphine, trouvé dans l"Esprit Scrapbooking" de l'été 2008.

3 commentaires:

zélieblue a dit…

ça t'as bien inspiré la "califooorniiiiie", très chouette page!

Marion a dit…

Je saisi pas bien l'allusion à la "califoooorniiiie" en fait ?!...

zélieblue a dit…

julien clerc ma vieille!!!