dimanche 26 avril 2009

Petits sushis entre amis

Non, je n'ai pas encore fait développer et scrapper les photos de cette mémorable soirée "atelier sushis" faite pendant les vacances, mais voici la page faite avec les photos d'une autre soirée thématique (moules-frites), avec plus ou moins les mêmes amis.



Vous reconnaitrez peut-être l'inspiration "comics", et les papiers Lime Rickey de chez ..... Basic Grey (Non?! Et si !). Pour le journaling, je suis encore allée puiser dans mes innombrables polices : OnomatoShark! et Impact Label sur cette page, EveryDay Ghost pour la précédente.

Voilà. Le temps est moche, mais bientôt un week-end entier de scrap à Asnière-les-Dijon grâce à
KitInTheCity, en compagnie de Grande Soeur en plus. Perspective réjouissante ! Va d'ailleurs falloir que je me bouge pour trouver des photos, moi...

PS : Petit message personnel à l'attention de Cousine Préférée : j'attends toujours tes nouvelles pages magnifiques sur ton blog, ma p'tite ! Défi non relevé ! Tu as donc un gage, laisse-moi juste le temps de réfléchir à ce que ça va être...

1 commentaire:

lolo a dit…

Mais si, Marion, on t'aime et pour te le prouver, voici un commentaire: super scrap qui résume bien l'ambiance de nos soirées. On s'y croirait!!