jeudi 9 avril 2009

Cousine préférée

Page promise, page due !
Hier Cousine Préférée m'a promis qu'elle mettrait au moins une des nombreuses pages qu'elle réalise avec amour et talent sur son blog (amour et talent, c'est moi qui le dit, Cousine Préférée n'est pas mégalo), et je lui ai dit que j'allais scrapper une photo d'elle et de son fils préféré (oui, elle n'en a qu'un, ce n'est pas une mère indigne non plus).





Et voilà ! Ma partie du contrat est remplie ma p'tite, à toi de jouer !


Journaling en entier (mon EOS fait la grève, je me suis rabattue un peu vite sur mon Finepix) : "On ne se voit pas souvent, mais ce qui me marque à chaque fois, c'est la grande COMPLICITE qui règne dans ta famille".


Papiers Toga, october afternoon et core color/cordination ; lettres quickutz Roxy ; badge fait maison par Grande Soeur.
(Commentaire du Doud'en chef : "C'est un peu trop rose pour moi, on dirait du bonbon"... Tu sais ce qu'il te dit le bonbon ?!)

1 commentaire:

Lily a dit…

Cette page m'a énormément touchée , vraiment . J'ai enfin posé la boîte de mouchoirs pour te dire MERCI