samedi 27 septembre 2008

Mon Frère


Petite page commencée en me bottant les fesses : allez ma vieille, il faut y replonger, sinon...
J'ai donc choisi du A4, une photo que j'aime beaucoup et des paiers basics grey, évidemment.
Le journaling dit "Journée très chaude. Pendant que Sofiane et Nicolas sont à la plage, Ben Jean-Marie et moi essayons d'arriver à temps pour voir le grand bouddha. Peine perdue. Mais jolie ballade dans les rues de Kamakura, sous le réseau électrique typiquement japonais, avec... MON FRERE"
J'ai utilisé un tampon kesi'art et un reste de liège sortis du kit de Kathy (cf album Normandie) et les lettres ont été gentiment découpées par ma chère Quickutz (mais j'ai perdu le "e" minuscule de mon alphabet ! AAaarrrggghhh !!!!)
A part ça, les semaines sont crevantes, j'ai fait un petit album très très simple pour une amie sur son voyage en Islande (pas encore tout à fait fini, l'album I mean) et je pense que mon BOM (Book Of Me) va plutôt devenir un BOU (Book Of Us). De toute façon, je fais ce que je veux avec mes feuilles !
(Et une fois encore, mystérieusement, si vous cliquez sur la photo... Tin tiiinnn ! Elle s'agrandit !)

4 commentaires:

zélieblue a dit…

top!
quand je pense que cet ingrat ne répond même pas à nos mail.......

Marion a dit…

C'est sûr... La prochaine, on scrappe une photo hyper moche de lui et on la diffuse largement...

Anonyme a dit…

Si vous continuez a m'embeter je vais tout dire a papa et maman !!

zélieblue a dit…

et tu vas ressortir ton petit carnet rouge?!