lundi 15 septembre 2008

Brrrr

Pendant que Mon Doud joue à Charlie Ingalls dans le bureau (traduction : il coupe des bûches pour la cheminée parce que #xç$*={!! on se les pèle !!!) -oui, dans le bureau, je profite de l'allumage de mon Pc pour cause de "et-si-je-bossais-encore-un-peu-en-rentrant-du-boulot-alors-qu'il-est-déjà-19h-passé ?" pour vous poster la suite de l'album Normandie. Si vous êtes sages -en même temps, j'dis ça... j'peux pas vérifier...- vous aurez la fin demain.


Côté projets, j'ai bien envie de me lancer dans un BOM (pour les non initiés : Book Of Me, c'est-à-dire des trucs perso, la photo de mon jean fétiche par exemple, ou de mon plat préféré, un lieu particulier...) et de réussir à terminer une ou 2 pages commencées il y a.... au moins tout ça.

Sur ce, "good night and good luck" !






1 commentaire:

zélieblue a dit…

MA-GNI-FI-QUEUX! et tes photos sont splendides!Bon, je t'échange ma photos de Lison et moi contre celle du mont saint michel, OK?