mardi 2 septembre 2008

Let's go !

Ayè, c'est fait, je les ai vu mes monstres version 2008/2009. Ils ont l'air plutôt sympas (méfions-nous de l'eau qui dort...) et j'ai mon lot annuel de pipelettes et de petits pois sauteurs. Dur, dur de reprendre le rythme, je suis déjà HS.

Donc pas de scrap ce soir, l'album est presque fini et si j'ai BEAUCOUP de courage demain après les 36 000 trucs que j'ai à faire, peut-être que je prendrais cet album en photos, que je chargerais les photos sur mon PC, que j'écrirais un texte et que j'y joindrais les dites photos... Un boulot énOOOrme en perspective.

En plus, comme je suis "Alone at home" (Je précise que c'est le titre original de "Maman, j'ai râté l'avion") cette semaine, j'en profite pour faire ce que je veux -comme d'hab'- mais aux heures que je veux. Et ça, c'est pas possible quand Mon-Doud'-en-chef est là (oui, je parle de Cher&Tendre) parce qu'il s'endort avec les poules et est en hypoglycémie dès qu'il n'a plus de gras dans le sang...

Allez, pour la route, une photo à poil :


Jérôme et Sido, passagers clandestins sur les planches à Deauville : trop branchés les doudous !

Aucun commentaire: