lundi 9 février 2009

Horizons lointains (mais sans Tom Cruise)

Non, chers fidèles lecteurs - internautes égarés par hasard sur ce blog - geeks supers désoeuvrés (parce qu'un geek ici?!?!?!), non, je ne vous ai pas oubliés !
Mais j'ai un boulot, moi ! Une famille à nourrir !(j'entends des rires...)
Anyway. Nul besoin de chercher des excuses pourries auxquelles vous ne croirez pas, j'ai laisser tomber le scrap quelques temps, pas de quoi en faire un fromage.

Me voilà en vacances, avec la rentrée à préparer, of course, mais aussi du temps pour faire quelques pages, finir un mini, en commencer un autre, aller squatter chez Grande Soeur sous prétexte de l'aider à faire des cartons en vue de son Home Neuf (alors qu'en fait c'est rien que pour scrapper...).
En attendant que tous ces beaux projets soient visibles, voici un album fait pour une amie et sa mère, parties explorer l'Islande l'été dernier. D'ailleurs, à l'heure qu'il est, elles sont à Cuba, où elles se sont envolées avec la promesse de me rapporter d'autres images splendides.









Matériel : papiers Basic Grey et Toga ; tampons divers dont Kesi'art (pris dans le kit de Kathy pour l'album "Normandie") ; un peu d'encre blanche ; une grosse pince pour tenir le tout et un petit coeur bleu fourni (avec l'idée de s'en servir pour fixer l'enveloppe sur la dernière page) par Grande Soeur.

1 commentaire:

Lily a dit…

génial ces BG collent vraiment au thème !!!
Je peux venir aider aussi pour les cartons lol!