dimanche 15 février 2009

Yatta !!!

I did it ! Je l'ai fait ! Yes !!!
Les sushis ont été réalisés, photographiés, engloutis et, force est de constater, je suis toujours en vie !



Mon cuiseur a riz, après avoir été violemment critiqué par C&T, a fait exactement ce qu'on attendait de lui. Ensuite, fait historique, C&T a publiquement déclaré -devant le Quadrupède et moi-même- que j'avais eu raison de l'acheter.
Nous avons réussi à assaisonner parfaitement le riz, et si nos boulettes étaient un peu grosses, elles seront mieux la prochaine fois. Un peu de wasabi, de la sauce soja, deux jolies paires de baguettes et le tour était joué !






Nous étions donc super contents de cette première tentative en solo, et nous avons hâte de recommencer. Cela nous a mis en appétit pour le soir, où j'avais prévu un repas bon et beau pour la Saint-Valentin, avec verrines et jolie table. Mais ça, c'est une autre histoire.




Pour finir, merci à ma Cousine Préférée -qui me laisse des commentaires, elle- et à qui je pense souvent, en me demandant comment elle fait pour tout mener de front. Je sais qu'elle fait son "Maximum" (...) et je suis admirative.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

houlala!!
ben voilà qu'on se fait enguirlander!!!
Bon j'ai fait une découverte qui s'appelle : "ascenseur" il parait que c'est très pratique pour grimper les étages.
C'est quand tu veux...
Sinon encore merci....
appétissants tes petits trucs mais pour moi cela reste du poisson cru!!