jeudi 12 février 2009

Erreur de débutante

Enfin terminé le mini fait avec Kathy pendant une crop en novembre. Ben oui, il était temps. Mais, erreur de débutante insouciante -ou au contraire de vieille créatrice qui crée tellement tout le temps- j'ai oublié de prendre le résultat en photo. Erreur à corriger, of course. Ne me reste plus qu'à escalader la façade de l'immeuble de la copine pour qui je l'ai fait, au péril de ma vie. Mais je dois bien ça à mon public....... (qui me dit souvent "Ah oui, j'ai vu ça sur ton blog !" mais qui ne me laisse jamais de commentaire...).

Mais aujourd'hui est un grand jour : j'ai acheté un cuiseur à riz et je vais tenté, sous vos yeux ébahis, de faire des sushis et des makis ce soir !!!
Cet après-midi, je vais prendre mes petites papattes pour aller acheter le poisson cru (miam !!!) et, peut-être, si je suis de bonne humeur, si vous daignez laisser des commentaires, et surtout si je ne suis pas morte d'intoxication alimentaire, vous aurez les images prochainement.

Sur ce... have a nice day !

1 commentaire:

Lily a dit…

j'ai hâte de le voir termine cet album!