mercredi 14 janvier 2009

Starmania

Pas de nouvelles la semaine dernière parce que "quelqu'un" est parti en déplacement ( à Saint-Tropez, no comment...) avec mon câble USB : impossible de vous montrer ma dernière page...




Je l'ai commencée il y a pas mal de temps, mais je bloquais. Heureusement, Super Grande Soeur est arrivée, et avec elle l'inspiration. Et voilà !

Encore une fois, Cher&Tendre est l'objet de mon scrap ! Mais j'ai des idées concernant des enfants (pas les miens of course), des amis, des végétaux... Reste à savoir si :

- mon dos se fait oublier et me permet de rester assise assez longtemps pour faire une page,

- j'arrive à préparer vite et bien les séances des MACLE (Module d'Approfondissement des Compétences du Lire Ecrire, pour les non-initiés) pour la semaine prochaine, parce que ça commence à me les briser menu !!!

Quant au titre, c'est, évidemment, un clin d'oeil à la chanson "Quand on arrive en ville" à cause du titre de ma page. Mais vous aviez compris, bien sûr...

Aucun commentaire: