samedi 22 août 2009

Be happy !

Petite page qui a failli être une 30x30 et qui a fini en A4.
Du Cosmo Cricket, des morceaux de Basic Grey et de Maki, une découpe à la Quickutz, une petite bande de core color passée à la Dymo, un papillon vert (merci Alex), un bouton en pâte fimo (by Manue, gagné à la crop de Dijon !)... Et voilà !


Depuis cette page, je me suis lancée dans la réalisation d'un mini qui ne l'est pas vraiment, pour "raconter" le voyage à Cuba d'une amie. Ça prend un peu de temps, alors ne soyez pas trop pressés. Et puis j'ai remis le nez dans mon boulot, parce que dans quelques jours, c'est les 2 pieds qu'il va falloir y mettre. Enfin, il y a du nouveau à la maison, dont vous aurez les images dès que je pourrais en fournir des présentables.
Pour finir, je précise que je ne censure pas les jeux de mots -aussi pourris soient-ils- dans les commentaires que vous me laissez : Lili, je n'y suis pour rien, je pense que ça se passe à un autre niveau qui nous dépasse... Mais j'apprécie toujours tes petits mots ; merci.


1 commentaire:

val a dit…

bravo!!
sans doute ma préférée (outre celles que tu as faites pour moi bien sûr!!)
Profite bien des derniers jours car ce ne seront pas que les 2 pieds qu'il va falloir mettre tout le reste suivra....