lundi 10 août 2009

De retour... ou presque



Je suis bien rentrée de notre voyage à Rome dont voici un résumé non exhaustif : ville superbe, chaleur torride, pieds en compote, couleurs magnifiques, monuments innombrables, prix surprenants dans les restos (et pas dans le bon sens...) et rues dégueulasses.
Oui, j'ai fait des photos ; oui, je vais faire un album, mais pas tout de suite parce que je repars !!!

Et quelle est cette fois la destination exotique de mon périple ? Saint-Martin-la-Plaine, ça vous dit quelque chose ? Le zoo, les forges... ? En fait, je vais faire du dog-sitting pendant que Grande Soeur et mes parents partent quelques jours.

Quant au scrap... j'ai fait une page hier dont je suis particulièrement satisfaite, et il est possible que j'embarque quelques affaires pour profiter (abuser ?) de la scraproom de Grande Soeur cette semaine.

A suivre...

3 commentaires:

zélieblue a dit…

ou qu'elle est cette page hautement satisfaisante? ben c'est quand que tu viens scrapper?

Lily a dit…

oui où qu'elle se trouve ?????

Marion a dit…

Dites donc les 2 là... Et vos pages à vous, elles sont où ????

(non mais...)