dimanche 16 août 2009

Chat alors !

A la demande express de 2 personnes dont je ne citerai pas le nom (mais qui, soit dit en passant, ne brillent pas par la régularité de la mise à jour de leur blog respectif, sous prétexte qu'elles bossent et qu'elles ont 3 enfants à s'occuper...), je poste enfin La Page.
Oui, c'est effectivement une des pages que je préfère parmi toutes celles que j'ai faites depuis que je scrappe. Rien que ça !
En fait, je crois que la réussite de la page tient surtout à la photo (que même que c'est aussi moi qui l'ai faite !): comme quoi, on ne le dira jamais assez, essayer de scrapper avec des photos pourries, c'est voué à l'échec.

Matos : papiers Maki by Manu et core color passé à la dymo (merci "Esprit Scrapbooking", tampons bloomini et 7 gypsies, alphabets Toga et american crafts, perle papillon : cadeau d'un de mes élèves, feutre noir Sakura.




Aucun commentaire: