vendredi 10 juillet 2009

suite et fin.

Chose promise...
voici les dernières photos (un peu floues, désolée) de l'album "Tribulations et photos à Tokyo".






















Quant à mes autres projets...Je suis en train de terminer un mini inspiré de la structure de l'album "Un peu de nous" pour une copine. Par contre, je n'ai pas pu aller chercher les papiers Maki (vu que j'avais prévu mon expé sur un week-end et que la boutique est fermée le samedi...). Du coup, je me tâte pour l'album sur Cuba que je tenais absolument à faire avec les Maki : il va falloir attendre la rentrée.
Et puis j'ai des envies de pages...
Aaaaahhhh, c'est trop bien les vacances pour scrapper !

1 commentaire:

sophiebaulier@hotmail.com a dit…

Hé ben tu en as de la chance d'avoir des grandes vacances pour scrapper ! Moi c'est un peu statut co vu que le mois de juillet est super occupé. J'espère que tu vas bien.
Biz
SophieBesac