vendredi 17 juillet 2009

Commande

Voici l'album réalisé à la demande d'une copine, pour l'offrir à son frère pour ses 20 ans.
Comme votre oeil perspicace l'a constaté, il est librement inspiré de l'album "Un peu de nous" (présenté ici il y a quelques posts).
Pas facile de scrapper pour quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, mais je suis assez contente du résultat, et il a beaucoup plus à ma copine et à son frère !












2 pages 30x30 terminées et quelques projets... Mais je fais une petite pause dans mes vacances scrappesques depuis quelques jours pour bosser sur ma rentrée. Et la semaine prochaine, petite escapade à Dijon avec une amie. L'occasion, j'espère, de prendre des photos...

1 commentaire:

Tata Soph' a dit…

Je vois que tu as fini l'ensemble de tes projets de la crop à Asnières. Ils sont super beaux : bravo. Moi j'ai pas avancé et je vais à la crop à Annonay ce qui ne vas pas m'aider pour recuperer mon retard scrap ! Mais ce matin j'ai fait le mini de Manu avec mes neveux et nièces : un succés.
Biz
Sophie