vendredi 24 juillet 2009

Page estivale

De retour de Dijon où j'étais depuis 3 jours avec une amie : c'est une ville très belle, très accueillante, et on s'est lâché dans 2 resto succulents : un haut de gamme, "Les oenophiles", et un bar à vins : le Chabrot. Miam, j'en ai les papilles qui frémissent encore... Et je ne vous parle pas des vins !!! (à consommer avec modération... Mais c'est tout de même très pratique d'avoir un hôtel dans le centre et de se déplacer à pieds).

Voici une page dans un style figuratif, un peu naïf et très estival, qui me semblait convenir à la photo. J'ai trouvé très agréable de réaliser cette page : eh oui, ceux qui me connaissent bien auront du mal à croire que je me suis lancée dans autant de découpages minutieux... Mais comme on dit au Japon : Yatta !!!
Quant à la mise en page, elle est plutôt plus simple que pour les autres pages : un paysage, ça reste un paysage...

Au final, je trouve le résultat pas mal, même si je ne me vois pas du tout en refaire trop souvent...









Et vous, qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

zélieblue a dit…

tout super beau, les pages, les minis, les photos, les journalling...eh, c'est ma tite soeur qui fait tout ça! pas peu fière et drolement admirative la grande soeur.........penserai à toi ce we, faut que la prochaine, on y soit ensemble!

SophieBesac a dit…

Coucou Marion
tu nous as manqué ce weekend à Annonay mais ta soeur a assuré pour deux et sur qu'elle pourra te faire faire les projets qu'on y a fait. J'aime beaucoup ta page mais rien que d'imaginer tout ce découpage, ça me fatigue ;-))
A biento j'espère
Biz
Sophie

Lily a dit…

waouuuuuuuuuuuuuuuu elle est géniale !!!
C'est vraiment splendide .
Et quelle patience !