samedi 29 novembre 2008

Une photo parfaite



Une photo parfaite, ça ne veut pas dire que j'ai pris la grosse tête, c'est juste le texte du tampon Florilège design utilisé ici (acheté avec un kit de Kitinthecity)
J'avais une toute autre idée de la page avant de la commencer, quelquechose de plus coloré, chargé, avec des grands cercles... Mais je ne voulais taper que dans mes chutes et ne pas entamer de nouveaux papiers, et je ne suis pas arrivée à quoique ce soit de satisfaisant. Et au petit matin, c'est alors que ce &#£¤* de chat m'a réveillée, que j'ai eu l'illumination : une page très clean & simple, très inspirée des pages de Cathy de Chartreuse (cf blogs valant le détour dans la colonne de gauche). Je précise que c'est une page 30x30, dont je n'ai scanné qu'une partie.


Une chute de Basic Grey, un bazzil Gaïa, un coup de tampon sur une chute de scrap (parce que le tampon sur le bazzil... je me suis rendue compte de mon erreur une fois que je l'ai eu faite, of course), un mini journaling à la dymo et voilà ! Tout ça pendant que l'Homme recouvre la baignoire à bois de plancher stratifié... (Z'inquiétez pas, vous aurez une photo plus explicite quand ce sera fini).

Au fait, les papiers de la page précédente sont des basic grey (blitzen collection, sitôt achetés, sitôt scrapés) et un making memories (love story).
Et pour finir, merci à celle qui me laisse des petits commentaires, ça fait du bien de se sentir lue (et soutenue) !

Quant aux autres petites "voyeuses" que je connais, un petit mot de temps en temps... s'il vous plaît...

2 commentaires:

zélieblue a dit…

une page parfaite...tel est mon commentaire! en page A4 c'est pas mal, à voir... en tout cas i love it...

Lily a dit…

yes you can ! it's perfect !!!!!!!!!!