mardi 11 novembre 2008

"J'ai beau être matinale...

j'ai mal".
Si vous connaissez par coeur les sketches des Inconnus sur la télé, cette réplique ne manquera pas de vous rappeler une certaine parodie de Télé-matin...
Voilà ma (très petite) vengeance de Frangin n°1, celui-qui-ne-répond-jamais-aux-mails, pour vous montrer sa vraie nature.



Papiers cosmo cricket et basic grey, bidules en tout genre, faits pour certains avec la pince quickutz (lettres argent, extra-terrestres et petite madame).

Voici aussi la vraie raison pour laquelle je ne fais que très peu de scrap en ce moment. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ceux qui connaissent ce Quadrupède un peu plus intimmement savent que mes feuilles et mes tampons sont en sécurité : gare à celle qui voudra me les piquer !!! (Peut-être que c'est lui qui a bouffé le "e" de mon alphabet Roxy Quickutz ?!)

1 commentaire:

zélieblue a dit…

eeeehhh! hier j'ai trouvé un gros E quick cutz dans mon petit alphabet, ça serait-y pas ton e Roxy? à quoi y ressemble?