samedi 22 novembre 2008

"Au niveau du chou rouge"

Si vous êtes fan de Kaamelott, et si vous êtes la petite souris qui vit chez Mon-Doud-et- moi, vous aurez saisi, sinon... C'est une expression très difficile à expliquer en fait, mais elle permet à mon Homme de détourner une conversation (il est très fort pour ça), ou de demander des précisions, ou des souligner des incohérences dans mon propos (ce qui ne m'arrive absolument jamais), ou de sauter du coq à l'âne... Bref, elle sert un peu à tout.




La crop de la semaine dernière avec Kathy -de Kit in the city- était très sympa. Et j'ai apprécié l'attitude de l'animatrice : disponible, dynamique, souriante, et pas prise de tête. Je lui ai en plus acheté quelques kits (sauf un superbe qui m'est passé sous le nez. AAArrrgghhh) et comme cela ne suffisait pas, je suis passée chez Annie (magasin Anim'création à Saint-Chamond) jeudi après la manif des enseignants, histoire de me remonter le moral vu la situation dans l'Education Nationale. Si la remontée de moral se mesure en euros dépensés, je crois pouvoir dire que j'ai le moral au sommet de sa forme !!!
C'est pour ça que je me suis levée tôt ce matin (8 h. Je sais, celles qui ont des enfants ne peuvent pas comprendre...) pour bosser pour l'école et libérer un max de temps ce week-end pour pouvoir scrapper. Je suis toujours un peu en manque de photos, mais pas de papier !

Pour voir le résultat du mini-album fait à la crop, il faudra attendre un peu : il reste le fignolage à faire, et surtout, les photos sont celles des filles d'une copine et je dois -of course- avoir son autorisation pour mettre leur bouille sur ce blog (vu qu'il est lu par des millions de personnes...)
A bientôt !

Aucun commentaire: