vendredi 29 février 2008

oh non !

Eh oui, cela devait arriver, j'ai été taguée.
En fait, c'est plutôt suprenant vu que les rares personnes qui viennent voir mon blog me connaissent toutes personnellement depuis assez longtemps, et qu'elles savent déjà tout sur moi. J'en conclue que la personne qui m'a taguée, Cousine Préférée pour ne pas la nommer (eh oui, je suis comme ça, je dénonce !) veut simplement exposer à la face du monde mes petits défauts, mes vices et mes boulons. (oui, elle était facile celle-là, mais la facilité a parfois du bon).

So, here's the rules :
1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Donc, 6 petites choses sur moi...
1 - Je ne résiste pas à un jeu de mot aussi pourri soit-il,
2 - J'adooooooooore les sushis,
3 - Je suis en train de manger de la compote de pomme,
4 - J'écris ce message pour mieux repousser le moment où il va me falloir faire les fiches de Découverte du Monde pour la rentrée, lundi.
5 - J'ai horreur de m'occuper des papiers administratifs,
6 - Dès que je fais une page en scrap je m'extasie toutes les 3 secondes sur mon boulot... Ou je peste toutes les 3 secondes parce que ça ne va pas...

Pour ce qui est de taguer d'autres personnes... Vu que les rares blogueuses que je connais ont toutes été taguées récemment (et qu'elles en ont un peu marre de parler d'elles : ben oui, ce sont de grandes créatrices pas mégalo pour un sou, alors...), je me contenterai de vous inciter vivement à aller voir leur blog qui méritent le coup d'oeil (dans la petite colonne à gauche).

1 commentaire:

Lily a dit…

hooooooo je suis dans la colonne ! Merci d'avoir répondu .