mardi 26 février 2008

Koto ko


Koto, c'est le quartier de Tokyo où habite Frangin n°1. C'est un quartier très agréable, dans la ville basse, calme, avec des petits immeubles et des maisons, et des pots de plantes vertes partout sur les trottoirs.


Ca, c'est la rue où vit mon frère. Coup de bol, pendant qu'on était là-bas, elle était décorée pour les festivités d'été, et ses lampadaires avec leurs 5 boules superposées sont facilement reconnaissables : idéal pour retrouver la rue sans problème quand Frangin n°1 nous laissait seuls explorer la ville.


C'est là que nous avons vécu pendant 3 semaines, et très vite l'appart est devenu "la maison". Cette rue de Tokyo, c'est donc un peu ma rue. Et je compte bien y retourner !

1 commentaire:

zélieblue a dit…

j'adore cette photo, je pense la scrapper d'ailleurs, comme c'est curieux...uhuh!
super chouette blog, bon début, et continue!