lundi 25 février 2008

J'aime pas l'avion.

Non, je n'aime pas l'avion, et pourtant il a bien fallu que je le prenne pour aller voir Frangin n°1 cet été, chez lui, à Tokyo.

3 semaines à arpenter les rues de cette ville fantastique en compagnie des Frangins n°1 et 2 et de mon Bipède (Quadrupède était chez la Reine Mère).

3 semaines géniales à profiter de mon frère parti en septembre 2006 ; à délirer ; à marcher ; à découvrir la ville ; à manger des sushis (oui, je sais, c'est banal, mais j'adooooooore les sushis) ; à marcher, marcher, marcher.



Ce qui fait beaucoup de souvenirs, des tonnes d'anecdotes et des centaines de photos... à scrapper !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, super ton album "tokyo",
j'ai bien aimé ton journalling.
Ce serait possible, de mettre en blog l'album integral ?
a+
phil

Anonyme a dit…

bonne idée
on va pouvoir enfin admirer ce qui t'éloigne de ton doux et de tes chantiers les we. val

Lily a dit…

hou la la à peine créé , déjà star
uhu , MDR !

Anonyme a dit…

2ème posts et déjà 4 com : la clase!!!
Je suis ravie que tu es sautée le pas et bienvenue dans la scraposphère!