vendredi 12 février 2010

Je suis ...malaaaaaaaaaa...de ! (2)


Alors qu'il neige sans interruption depuis 4 jours, que la ville est impraticable, je suis bloquée à la maison. Non parce que j'ai reculé devant les éléments déchaînés, mais parce que mon estomac en a décidé autrement. Après une journée zombie, je commence à reprendre du poil de la bête, même si j'ai encore mal partout.

Côté travaux, comme vous le voyez, nous avons des murs, un sol et... un plafond ! On en est maintenant à une des phases que j'aime le moins : faire les joints, poncer les joints, repasser de l'enduit, re-poncer... Ca fait BEAUCOUP de poussière l'intérieur de l'appart est aussi blanc que les rues...
Au programme de la semaine prochaine (où je suis en vacances): apprêt et peinture. Encore faut-il que nous nous décidions sur les couleurs !!!

Aucun commentaire: