mercredi 3 février 2010

J'ai faim !



Voilà une boîte à recettes (Rouge de Garance, je crois), donnée par Grande Soeur lors de notre dernière incursion commune dans un magasin de scrap.
Je l'ai faite il y a déjà 3 mois, et je n'y ai mis que 4 recettes. Mais l'impatience de scrapper et de cuisiner se faisant de plus en plus sentir, il n'est pas exclu que d'autres fiches rejoignent la recette de la béchamel et autres "apéros dînatoires".
Elles sont toutes simples, mais leur but premier est avant tout fonctionnel, et j'aime bien chercher des polices différentes pour chaque recette.

Poster des photos de scrap me donne presque l'impression de m'être remis au scrap...
J'ai hâte !!!



1 commentaire:

SophieBesac a dit…

ca fait longtemps que je n'avais pas trainé sur ton blog (heu, sur les blogs en général en fait) donc ce soir, je le fais
Je vois donc que vos travaux avancent bien et que les patisseries de ton chéri donne envie de manger ;-))
J'espère que tout va bien pour vous
Ici ça roule. On a monté une association à Besançon et on doit maintenant la faire démarer. Aussi on organise une crop fin octobre et tout ça prend du temps et de l'energie (dingue, je ne m'en rendais pas compta avant)
Bonne vacances (si tu es dans la même zone que moi) mais pas de congé pour moi ; il me faut attendre juillet
Biz