jeudi 29 octobre 2009

Cuba, suite et fin.

Voici les 2 derniers livrets de l'album "Cuba". Malheureusement, j'ai (encore) oublié de photographier la boîte dans laquelle je l'ai mis : une boîte à thé Eléphant, en bois, de format idéal, gentiment donnée par Annie (de la boutique Anim'création).
Au départ, je voulais fabriquer une sorte de valise en carton, avec tampons et traces de vadrouilles autour du monde. Oui mais voilà, pas de carton adéquat dans aucun mag de la ville. Donc adios la valise (ce n'est que partie remise) mais bonjour la jolie boîte, que vous verrez peut-être un jour sur ce blog.





J'adore les papiers "palmiers" avec leurs côté Hawaï années 30 - 50 (?) Je suis aussi très satisfaite de la toute dernière page : la photo est très belle avec cette petite touche de jaune qui lui donne vie, et le côté sobre de la mise en page.





Aucun commentaire: