mercredi 28 octobre 2009

Cuba si !

Voilà la suite de l'album sur Cuba. Claire est venue le chercher hier et l'a adoré, ce qui, forcément, me ravi.
En fait ça n'est pas un mais 4 livrets, faits avec de grandes enveloppes kraft, avec chacun une certaine unité de papiers et de couleurs.
Beaucoup de papiers Basic Grey, of course, mais pas seulement, et surtout beaucoup de papiers dont j'ignore totalement d'où ils viennent (désolée).Des tampons bloomini, stampin'up et kesi'art, de la ficelle, des brads piochés dans mes boîtes, des fleurs offertes par Grande Soeur, de l'encre, de l'acrylique, de la dymo...












Aujourd'hui j'ai voulu imprimer des photos pour faire 2 pages qui me trottent dans la tête depuis quelques temps et qui nécessitaient d'avoir des formats que je ne trouve pas là où je fais développer mes photos habituellement. J'ai mis un temps certain à faire mes montages, j'imprime et......... beûrk ! Le résultat est hyper moche et inutilisable. Je soupçonne le papier (satiné) acheté exprès pour (ça valait le coup) d'être à l'origine du fiasco.

Du coup, no scrap tobay !

1 commentaire:

Claire a dit…

Je n'y connais rien en scrap mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail, les idées, la créativité, la minutie. C'est un superbe cadeau que tu nous as fait là ! J'adore, Yvonne adore. Des milliards de bises et de "merci" à la Présidente (et unique adhérente car c'est vraiment trop difficile d'être ainsi pour le commun des mortels) du Parti des Gentils.