dimanche 29 mars 2009

Même si on veut, on peut pas toujours

Je voudrais bien pouvoir scrapper, vous offrir la joie de découvrir mes magnifiques productions sur ce site splendide ; mais malheureusement la table de cuisine sur laquelle j'officie habituellement est occupée par 2 étagères séchant entre 2 couches de laque.
Il vous faudra donc patienter un peu cher fan club. Mais rassurez-vous : je suis très prochainement en vacances, ce qui devrait me laisser le temps (entre 2 après-midi à l'école) pour un atelier découpage-collage !

Bon week-end à toutes (et à tous) !
(Je retourne au remplissage trimestriel de mes bulletins.... Chu trop contente...)

2 commentaires:

Lily a dit…

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick reviens !!
Oups Pardon , Marioooooooooooooooooooooooooooon , j'attends ton retour avec impatience

zélieblue a dit…

je veux pas t'accabler, mais ce we j'ai fait 8 pages, et un mini dimanche soir dernier...allez, bientôt les vacances, d'ailleurs tu viendrais pas scrapper ici?