mercredi 18 mars 2009

De retour

Après un mois très occupé et plutôt stressant côté boulot ; après 2 semaines nettement plus cool pour souffler et me remettre de mes émotions, me revoilà !

J'ai enfin terminé cette page, commencée pendant les vacances de Noël et que je n'arrivais pas à finir. En fait, elle me plaît assez comme ça.
(Papiers cosmo cricket si mes souvenirs sont bons, lettres Quikutz).






Bizarrement (qui l'aurait crû me connaissant), j'ai bien aimé découper toutes les petites dents des rouages et mettre du relief dans cette page.

Ca, c'est fait.
Et avec le retour du beau temps, le début officiel du printemps dans 2 jours, quelques kilos en moins... Je sens que l'envie de scraper repointe le bout de son nez...

1 commentaire:

zélieblue a dit…

ben elle est très réussie ta page! ici ça scrappe un peu, mais pas assez de lumière pour faire des photos des pages....