dimanche 21 décembre 2008

On s'embourgeoise

Du changement cette semaine ! Tout d'abord, nous avons maintenant une Fée-du-logis à la maison. Certains appellent ça une femme de ménage, mais en fait, partir le matin avec un appart' certes rangé mais crade, et rentrer après une journée du boulot plus ou moins éreintante, dans un appart' toujours rangé mais propre comme un sou neuf, moi je dis que c'est du travail de fée !

C&T a dit : ça fait pas un peu bourgeois de prendre une femme de ménage ?
Moi : Si, mais tu peux faire le ménage toi-même si tu veux : un mec qui fait le ménage, c'est pas bourgeois du tout !
C&T : pas de réponse...

Depuis, je savoure et je joue les emmerdeuses en faisant la chasse à tout ce qui n'est pas rangé dans les 10 secondes suivant utilisation.

Autre changement, toujours dans le registre de l'embourgeoisement : j'ai acheté une voiture neuve !!! La première voiture que j'achète de toute ma vie, ayant eu l'immense chance jusque là d'être fournie par mon Grand-Père (pour qui j'ai une pensée à la veille d'envoyer sa dernière voiture à la casse... oui, je sais, dit comme ça, c'est un peu morbide...). Ce sera une 1007 grise que je vais chercher demain. Merci la crise qui fait faire des méga remises et des méga reprises par les concessionnaires. Et je vais immédiatement faire ma craneuse chez mes Géniteurs, en en profitant pour prendre un cours de terrine de foie gras au passage.

A part ça, j'ai presque terminé une page sur Frangin n°1, qui m'a été inspirée par Lily (merci), elle-même puisant son inspiration ailleurs... Mais je vous en dirait plus quand elle sera finie (et pour ça, il me faut les super tampons clear de Grande Soeur).
Alors à bientôt pour de nouvelles aventuuuuuures !!!

Aucun commentaire: