mardi 23 décembre 2008

Ben



Voici la page dont je vous parlais dans le précédent post, enfin terminée. (La photo de la page est moche, mais c'est la lumière artificielle et mon incapacité à scanner une photo en 2 morceaux qui sont responsables de ce rendu pourri).J'ai eu envie d'une page avec beaucoup de journaling après avoir lu le post de Lily sur son admiration pour Séverine qui scrape si bien les dialogues. Vous ne voyez pas le rapport ? Pas grave, moi je le vois, et ça m'a même inspiré une page, alors... J'ai aussi eu l'inspiration après avoir eu mon cher Frangin number one au téléphone samedi. Je rappelle d'ailleurs à ce cher petit que s'il veut son cadeau de Noël, il doit m'envoyer une photo de la cloche. Non, "la cloche" n'est pas un nom de code pour désigner quelqu'un de notre connaissance (une cousine, une frangine...), non, il s'agit bel et bien d'un objet qu'il s'est offert de ma part et que je n'ai toujours pas vu.


Anyway. Encore une photo prise lors de ces fameuses vacances en famille dans le Jura en juillet 2003. Cette journée là était particulièrement réussie et elle reste l'un de mes plus beaux souvenirs familiaux.
Matos : du bazzil, du basis grey pour le papier à pois, du liège, quelques brad trouvés dans mes petites boîtes, les lettres du titre sont passées à l'acrylique et (mal) embossées, ce sont des basic grey (encore) au départ.





Le journaling dit : "J'ai partagé avec toi une famille, au quotidien pendant 9 ans, puis les week-end, et plus rarement, chacun prenant son envol et remplissant sa vie personnelle au fil du temps. Et je n'en reviens pas, chaque année, de voir l'homme que tu deviens. J'ai partagé des vacances avc toi, souvent mémorables : le périple jusqu'à Prague, le Jura, et bien sûr, inoubliables parmi les inoubliables, 3 semaines à Tokyo, chez toi, dans t ville et ton pays de coeur. Mais je partage avec toi, surtout, des discussions, des lectures, des films, des délires qui démarrent en un clin d'oeil, au détour d'un mot nous rappelant la réplique d'un film ou celle d'un humoriste de notre patrimoine. Je t'aime".

Voilà donc un petit hommage à mon frère, si loin si proche, à qui je pense si souvent, même s'il mérite des baffes parce qu'il n'est pas fichu de donner des nouvelles régulièrement ! Non mais !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est tres emotionnant tout ca, et au niveau du chou rouge ?

Je t'aime moi aussi.