mardi 30 décembre 2008

102ème !

Ben oui, on fête toujours le 100ème, mais c'est très arbitraire tout ça. Donc, je fête mon 102ème post sur ce blog -et ce n'est pas juste parce que j'ai laissé passer le 100ème sans m'en apercevoir.
Pour l'occasion, et comme ça tombe en fin d'année, je me suis dit que je pouvais faire un petit top five, top ten, top combien-je-veux, des pages que je préfère chez mes éminentes comparses scrapeuses.

Pour commencer, honneur à Grande soeur, qui est passée dimanche et m'a aidé à terminer une page sur laquelle je bloquais depuis un petit moment.
Une page
de mes neveu-nièces préférés, et une de chacune des filles : la grande, et la petite. Bien sûr, j'aurais pu en mettre 50... A vous de choisir votre préférée !

Passons maintenant à Cousine Préférée : celles-là qui font partie d'un célèbre calendrier familial, mais surtout parce qu'on voit toute la petite tribu et que la dernière photo est géniale ; et encore celle-là, qui rend hommage aussi aux talents de photographe de Lily et à la beauté de ses petits (ça aide pour prendre de belles photos quand même). Et puis parce que !

Let's go vers quelques blog des Grandes Scrapeuses Reconnues Dans Le Monde du Scrap. Les simply S :
cette page pour le journaling, et une de l'autre soeur, Séverine, un peu au pif parce qu'il y en a tellement de chouettes... mais je trouve cette page assez représentative du style et de l'esprit de son scrap.

Encore ? Alors choix à nouveau ardu, une page de Cathy de Chartreuse. Toutes celles de ses voyages sont magnifiques, alors disons...
celles-là.
Et puis n'importe lequel des mini de
Kathy, pour son style dynamique et coloré.

Une petite photo pour finir ? J'ai offert hier à Clairette un album sur son voyage en Islande, mais j'ai oublié de le photographier avant. Alors en attendant qu'elle me le prête pour remédier à cette erreur impardonnable, voici une des superbes photos de cet album. L'Islande ? "C'est loin, mais c'est beau !"



Finissez bien l'année !
A bientôt

1 commentaire:

zélieblue a dit…

bien d'accord sur les pages de tout ce talentueux petit monde...et moi aussi j'avais flacher sur ces pages de Kathy de Chartreuse! et tes dernières pages, sont où?