dimanche 20 décembre 2009

Brèves

- Je suis en vacances, et ça, c'est génial.
- Nous avons enfin terminé de couler la dalle dans le bureau, et ça, c'est génial.
- J'ai été attaquée par des puces de plancher, alias punaise de lit, et ça, c'est pas génial (mais alors pas du tout) mais...
- J'ai un traitement contre les démangeaisons à peu près efficace, et ça, c'est génial.
- Mon frère rentre de Tokyo une semaine et sera là à Noël, et ça, c'est génial.
- Je vais retrouver des copains de fac en fin d'année que je n'ai pas vu depuis quelques années. Et ça, c'est génial (de les revoir, pas de ne pas les avoir revu...).
- Mon appart est toujours en vrac, mais comme la vie est belle, j'arrive à m'en ficher.
Et ça... c'est génial !

Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres.

Aucun commentaire: