dimanche 27 septembre 2009

Bureau néo chaotique.



Voici la 2ème étape terminée...
Au programme du week-end prochain : évacuation de la terre et des gravats mis entre les poutres pour servir d'isolation (du moins je suppose, parce que sinon, je vois pas). Y'en a qui ont de drôle d'idée. Je pense qu'il y en a bien 40 kg... Trop cool !

Petite précision : cette pièce sera ma scraproom certes, mais aussi mon bureau, le bureau de Cher&Tendre et le home cinéma avec projecteur et grand écran.
Je fais d'ailleurs appel à vous pour me donner les Idées pratiques pour le rangement de mon scrap. J'ai déjà pensé à intégrer une tablette sous mon bureau (occupé par mon PC) pour y laisser une page en cours sans avoir à tout ranger ou sans courir le risque de voir un chat surfer au milieu de mes brads...
J'attends vos sugggestions.

Sur ce, comme on a bien bossé hier, aujourd'hui c'est repos... et boulot pour l'école. Classe !

Aucun commentaire: