jeudi 11 décembre 2008

Je suis... malaaaaa-de !

Eh oui, alors que je résiste avec brio depuis plusieurs années aux grippes et autres gastro transmises par les petites mains souvent cra-cra de mes élèves, c'est de mon C&T qu'est venue la contagion. Mardi, il m'a gentiment ramené du boulot une bonne petite gastro, dont il a testé un échantillon et m'a refilé le plus gros morceau. Bilan, pas d'école aujourd'hui (alors que ce n'est vraiment pas le moment de prendre du retard) et si j'y vais demain, ça sera un peu faiblarde.


Voilà une photo prise il y a quelques années, mais qui est d'actualité. Et comme vous pouvez le constater, si la rue voisine est dégagée, pas la nôtre... Je sens que je vais m'éclater demain matin pour prendre la voiture (d'autant que je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai garée...

Bon, pour le scrap faudra attendre que j'ai fini mes bulletins de 1er trimestre et après, c'est reparti !

Aucun commentaire: