dimanche 23 novembre 2008

L'île de Tombelaine, suite.

Après avoir dépensé 12 milliards de dollars en fournitures de scrap ces 15 derniers jours (mais j'ai encore des idées d'achat : des encres, des emporte-pièces, des tampons, des scrapbidulles, une nouvelle voiture, une maison sympa, plein de chocolat, de la confiture -ben oui, de la confiture-...) il a bien fallu que je me relance dans le vif du sujet.
Le truc, c'est que j'ai plus envie de faire des mini en ce moment, mais qu'il me manque les photos, encore et toujours. Va falloir que je mitraille, que je m'auto-mitraille même, parce que j'aimerais faire un mini (trouvé chez Kit in the city) sur Mon-Doud-et-Moi, et je n'ai aucune photo de nous utilisable.
En attendant, j'ai demandé à Cher&Tendre de choisir une des photos en attente de scrapage et de me donner des contraintes. Comme il avait la flemme et qu'il n'y connaît rien, il a choisi une photo en 3 secondes et m'a dit :
- du texte (oui, Nous, les Scrapeuses, on dit du journaling, mais lui, le pov'...)
- un fond uni,
- 3 papiers en plus.
Ca va, comme contraintes, y'a pire.




Le journaling dit : "10 août 2008 - Après nous être frottés à la cohue du Mt St Michel et à sa vénalité légendaire, nous partons en petit groupe pour une ballade à pied, accompagnés d'un guide amoureux de la baie. Cap sur l'île de Tombelaine puis retour au célèbre rocher. Les pieds dans l'eau tiède, massés par le limon spongieux en surface et dur en-dessous, nous découvrons avec bonheur la faune, la flore et l'histoire du lieu, dans une lumière incroyable".

La photo est prise sur ma table de scrap (avec bordel intégré), avec flash et lumière artificielle, mais il fait déjà nuit, et si j'attends d'être chez moi un après-midi où il y a assez de soleil pour faire une photo... vous ne verrez jamais cette page. Et vous avez vu ? Une fois de plus, en cliquant dessus, elle s'agrandit ! La classe...

Aucun commentaire: