mercredi 13 janvier 2010

Amoureuse









Enfin, du scrap !!!

Eh oui, j'ai enfin pris le temps de faire une photo de cette page faite il y a 2 mois. Pour ne rien vous cacher, j'avais l'intention de la proposer au magazine "Esprit Scrapbooking" pour son appel de pages sur le thème "hymne à l'amour". Et puis je voulais faire une ou 2 modifications (que je n'ai pas faites), j'ai traîné, j'ai fait quelques travaux (ah bon ?!) et j'ai loupé la date limite d'envoi. Mais sait-on jamais, une autre fois peut-être...

papier : basic grey, tâches noires faites maison, photos scannées et tirées sur transparent, lettres : alphabet quickutz, cosmo cricket, basic grey, ma p'tite mimine (non ça n'est pas une nouvelle marque de scrap)...

Alors, qu'en pensez-vous ? Vous m'auriez publiée ?

Aucun commentaire: