lundi 4 mai 2009

Ton père, ta R11 et toi

Voici une des photos de mon cher&Tendre dans sa jeunesse (...). Il doit avoir 22 ans et trône dans sa R11, en compagnie de son père devant sa maison.



J'avoue, j'ai été inspirée par toutes les pages que j'ai vues dans les derniers numéros de "Esprit Scrapbooking" et "Histoire de pages" (que je n'aurai pas dû acheter, crise oblige, mais ... je l'ai fait quand même) et sans pouvoir rendre à César ce qui n'est pas à moi car les influences sont multiples, je me devais de préciser ce point.
Ceci étant dit, je suis assez contente et presque fière de cette page Clean&Simple (C&S pour les 2 initiées qui passent par là) et c'est une des pages dont je suis le plus satisfaite dernièrement. Même si le scanner lui donne une drôle de couleur...

(En plus, j'ai eu une bonne nouvelle professionnelle aujourd'hui : ça fait toujours un p'tit truc à charger dans ma besace pour les jours tristes).

2 commentaires:

zélieblue a dit…

what's ze good niouze?

Lily a dit…

Je l'adore celle-là ! Pourtant d'habitude le jaune-orange c'est pas trop mon truc