mercredi 6 mai 2009

Sans commentaire

Oui, mes précédents posts sont quasiment sans commentaires. Pourtant, j'aimerai bien savoir les pages qui vous plaisent ou celles que vous ne trouvez pas terribles, ou que vous fassiez un petit coucou de temps en temps...
Heureusement que Grande-Soeur est là ! Certes, il y a quelques temps Cousine Préférée laissait une trace amicale (cousinale ?) de son passage, mais depuis que je l'ai scrappée, elle boude. Non, je sais bien que ce n'est pas sa vie de chef d'entreprise (3 employés de moins de 8 ans, z'imaginez ?!), plus son boulot (mal) rémunéré, qui l'empêche de prendre le temps de m'écrire un petit mot. Ni le fait que la génétique c'est sympa quand vos parents ont les jambes d'Adriana Karembeu, mais moins sympa dans d'autres cas (j'me comprends...)... J'ai bien compris : elle boude !!!
(Mais non , je sais bien que c'est pas vrai! Bon courage pour cette semaine !)


Anyway, ce post pour dire que :
- je me lance aujourd'hui dans un pseudo défi lancé par Grande Soeur : résultat à suivre !
- J'ai vu un aperçu d'un mini à réaliser lors de notre w.e. scrap : j'en ai l'eau à la bouche (résultat à suivre aussi...)
- La bonne nouvelle évoquée la dernière fois : un bon rapport d'inspection, un peu de reconnaissance dans ce monde de brutes, ça fait toujours plaisir.
Et pour finir, quelques sakura locales (enfin, je crois) admirées au zoo de Saint-Martin-la-Plaine lors d'une sortie scolaire.

2 commentaires:

val a dit…

qu'est ce que tu lui a donc fait à cette vilaine?!?! tu as dû lui taper dans l'oeil!!!!
en tout cas bien contente pour toi.

Lily a dit…

ho mais non je boude pas je me suis juste mal organisée !!!!!
Mais t'as vu je suis revenue !