dimanche 31 août 2008

C'est pour demain.

Voilà, les vacances sont finies, demain je repars à l'école pour une nouvelle année. Je suis assez contente de retrouver mes supers collègues avec lesquels je m'éclate, et je vais faire connaissance avec une nouvelle "fournée" de petits CP. Mais là, pas d'impatience de faire leur connaissance : j'avais l'an passé une classe géniale, alors ce sera forcément moins bien cette année...

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée en CM1 à Lou, en CE2 à Camille, en CE1 à Lison, en CP à Salomé, en GS à Inès, Tallia et Ellina, en MS à Tom et Clémence et en PS à Noan et Alex ! Et bien sûr, les grands ; Marie qui rentre en seconde et Thomas qui rentre au "goulag" : courage vieux !

No scrap today : je n'ai pas terminé l'album "Normandie", alors en échange... des news de Jérôme et Sidonie.




"J'y étais" by Sidonie Papillon.

Jérôme se cultive à Honfleur dans le parc des artistes.

1 commentaire:

zélieblue a dit…

merci de la part de thom, et bon courage à toi!