mercredi 27 août 2008

Toc, toc, toc !

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa... Je sais, honte sur moi, ça fait plus d'une semaine que je suis rentrée de vacances et je n'ai pas pris le temps de vous poster un petit message... Mais que celle qui n'a jamais laissé son blog sans mise à jour pendant 10 jours me jette la première pierre... Non ? Personne ? Pas le moindre petit gravier ? C'est bien ce qui me semblait !


Donc aujourd'hui, à 5 jours du retour au boulot, je viens vous laisser un petit mot. Mais pas de page de scrap, mon inspiration est restée en rade quelque part entre Honfleur et le Mont-Saint-Michel. J'ai bien un album à faire (Kitinthecity), mais pour une bête histoire d'acrilyque noir, je suis encore au point mort.

Par contre, je vais enfin vous révéler qui nous a accompagné pendant ces vacances.
Tin tiiiinnnn !!!

Ben quoi, vous vous attendiez à quoi ?

Voilà Sidonie et Jérôme, dits "Les doudous", entrés dans nos vies respectivement en janvier 2008 et décembre 2007. Et après "Jérôme et Sidonie en Normandie", il y aura sans doute d'autres aventures des doudous parce qu'ils ont été hyper sages et toujours de bonne humeur !

1 commentaire:

Lily a dit…

j'ai hâte !
p'tite surprise sur mon blog