mercredi 30 décembre 2009

"Un pas en avant, 2 pas en arrière..."

Non, ce n'est pas la "politique du gouvernement" comme dit la chanson (Comment, vous n'avez jamais fait de manif de votre vie ?!) mais du ... bureau.
Alors que cette semaine devait être décisive -enfin, Cher&Tendre a quelques jours de congés et on va pouvoir avancer significativement (à redire très très vite 10 fois de suite), elle a débuter par... ça.



Il s'agit en fait d'un morceau de l'ancien ancien faux plafond (oui, y'en avait 2), qu'on a été obligé d'enlever parce qu'il n'était pas à la même hauteur que dans le reste de la pièce -ne me demandez pas pourquoi- et qui a entraîné avec lui quelques kilos de gravats, certes, mais aussi et surtout de poussière TRES fine et TRES noire.

Donc, au lieu de finir tranquillement de préparer la pièce pour la pose des panneaux isolants sur les murs pour le lendemain, il a fallut passer une bonne partie de la journée à nettoyer... Ca l'fait trop pas.

Rassurez vous, nous avons très bien gérer la situation : pas de pleurs ni de larmes, pas de hurlement à la mort, pas même, il me semble, de jurons intempestifs et totalement déplacés vous en conviendrez. En fait je crois que nous avons dépassé le PNR du découragement. PNR étant égal à Point de Non Retour pour les non-initiés (ou ceux qui n'auraient pas vu "Alien versus Predator" récemment.

Bref, tout ça pour vous dire que depuis lundi on a vachement avancé, et on n'est que mercredi matin à l'heure où je vous écris. Promis, je vous montre des photos dans la semaine.

Aucun commentaire: