dimanche 18 octobre 2009
500 kg de gravats, et moi, et moi, et moi...
Voilà à peu près où nous en sommes... Depuis cette photo les radiateurs ont disparus et l'Homme a commencé à réparer le mur du fond. Je lui ai demandé de terminer les travaux pour Noël, que ce serait mon cadeau. Mais c'est pas gagné...
Pour en arriver à cet aspect... "propre", nous avons effectivement viré entre 500 et 600 kg de gravats. Trop cool ! Et je ne vous explique pas l'état de l'appart après.
Anyway. Cette photo est uniquement là pour vous faire patienter un peu. Je vais en effet bientôt vous livrer les images de ma dernière réalisation, un mini album sur le voyage à cuba d'une amie. Mais il faut encore que je floutte des photos.
Alors que le scrappe ne me manquait pas du tout ces temps-ci, ça commence à me démanger un peu. J'aimerais pouvoir faire un album ou des pages sur notre semaine à Rome entre autre. Malheureusement, je crois qu'il va falloir prendre mon mal en patience. A part dessiner mes sketches à l'avance, je ne vois pas trop ce que je peux faire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ben venir squatter la table de la salle à manger le we prochain, au point où on en est ici, ça fera pas une grande différence, et moi aussi ça me démange...en plus on a un calendrier à faire!
Enregistrer un commentaire