Et puis une fin d'année dans une école, c'est, comme partout, très chargé : la préparation des spectacles de fin d'années, les sorties, le rangement de la classe, les commandes pour l'année à venir, et puis, surtout, oh joie, les dernières évaluations et le remplissage des livrets scolaires... Et petit jeu perso : perforer et relier les fiches faites depuis janvier... Un bonheur... C'est nettement moins drôle que le scrap !
Donc, en attendant "Marion fait des crêpes" (quand est-ce que vous venez les manger chez moi ces crêpes, chères cousines et frangine scrapeuses ?) et mes nouvelles pages de scrap, voici un extrait d'un 2ème album sur le Japon, fait de courts billets.
"Mieux que des photos, et beaucoup mieux que les noms fleuris des plats en kanji, voici la carte d’un restaurant : la reproduction en résine des plats servis, avec leur nom et leur prix. Très ingénieux, très répandu et très pratique pour les pauvres touristes qui ont peur de commander à l’aveugle. C’est comme ça qu’en Pologne on s’était retrouvé à manger du concombre au yaourt. Maintenant, j’adore ça, mais à 11 ans, j’étais nettement moins fan.
Là, aucun problème : grâce à ce système, on a pu allé chercher des sushis tous seuls, c’est-à-dire tous les 3 mais sans Ben, à la fenêtre en face de chez lui.
Par contre, certaines devantures sont très poussiéreuses et n’ont pas été changées depuis un moment. Du coup, c’est nettement moins appétissant."
3 commentaires:
où ça des crêpes?
Des crêpes ???!!! Miaaaam j'adore cela !!!!
avec du nutella ;-)) hein sandrine?
Enregistrer un commentaire